Toutes les femmes veulent être sexy

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Ca fait bien longtemps maintenant qu'on a pas posté une pub avec une jolie nana très légèrement vêtue, histoire de faire péter notre nombre de visites. Alors en réponse à Hush-Hush qui publie un viral porno ultra chic, voici à notre tour une petite vidéo qui n'aura d'intérêt que pour les hommes (désolé mesdames, promis on essaiera de se rattraper avec une vidéo rien que pour vous à l'occasion).

Mais au-delà de ces raisons bassement puériles (et qui nous représentent bien, avouons-le), il y a aussi un bon petit côté provoc' dans cette pub, qui ne manquera pas de faire réagir. Bizarre d'ailleurs que les médias ne se soient pas encore jetés dessus, tant cela semble avoir été créé pour (que font les Chiennes de Garde, bon sang ?!?)

On ne vous en dit pas plus, la chute n'est pas trop difficile à deviner.


Mannequin : Miriam Wimmer

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Greg 29/10/2009 15:22


En tout cas, c'est un bon coup de pub pour la marque, et c'est toujours sympa de redécouvrir la mannequin allemande Miriam Wimmer!


julien hablainville & arnaud gaidon 29/10/2009 15:24


merde mais comment tu connais son nom ?!? (si tu as son numéra aussi, hein...bref...)
Merci en tout cas on vient de la rajouter dans les crédits.


Nanoo 28/10/2009 21:09


Très belle pub!

Ceci étant dit, je ne vois pas le rapport avec "les chiennes de garde". Cette vidéo n'a nullement besoin d'attirer leur colère. Il faut arrêter de méprendre ce que le collectif revendique. Elle
n'est pas sexiste,, machiste et ne rabaisse aucunement la femme, même musulmane! (alors que la pub pour le cantal peut, en effet, être mal interprétée selon moi!!).

Nanoo

P.S: super blog


julien hablainville & arnaud gaidon 28/10/2009 21:39


Pour les chiennes de garde, c'était juste une petite vanne, nous non plus on ne trouve pas cette pub rabaissante pour que que ce soit (au contraire même). En revanche on n'est pas d'accord sur les
possibiités d'interprétation des pubs du cantal, mais après tout chacun son avis :-)

et merci pour le post scriptum, ça fait toujours vachement plaisir !