Un Stihl inimitable

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Une nouvelle fournée de prints de la part de Stihl, cela annonce généralement quelque chose de sympa pour ceux qui aiment voir de belles créas. Une jolie photo, un concept sympa et marrant, des insights variés, ... Cela fait maintenant plusieurs années que la marque applique les mêmes recettes, même après avoir changé d'agence et être passée de DDB à Publicis.
Et ces quatre visuels ne dérogent pas à la règle, on retrouve ici tous les ingrédients habituels qu'on aime dans les visuels Stihl. Shootée une nouvelle fois par Hervé Plumet, cette campagne est également une des premières signées par les créas Fabrice Delacourt et Olivier Desmettre depuis leur arrivée chez Conseil en provenance de H.
Ben on dirait qu'ils ont pas perdu la main entre temps, hein.
Vivement la prochaine tournée...euh...fournée.










Advertising Agency: Publicis Conseil, Paris, France
Chief Creative Officer: Olivier Altmann
Creative Directors: Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt
Art Buyers: Jean-Luc Chirio, Flore Silberfield
Photographer: Herve Plumet
Art Director’s Assistant: Nicolas Delille
Account Managers: Edouard Pacreau, Stephane Gaillard, Eric Hazout, Sylvie Tavares

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Nico 29/10/2009 14:16


J'en suis :-)


Nico 28/10/2009 00:10


Tiens cette fois-ci ça "taille" pas :D


julien hablainville & arnaud gaidon 28/10/2009 00:57


lol, ah celle-là elle vaut des points !
On va sérieusement étudier la possibilité de faire un concours mensuel du meilleur commentaire avec cadeau à la clé si ça continue.
Arf, mais après faudra qu'on offre des cadeaux. Fausse bonne idée.
;-)


.albin 27/10/2009 23:46


Vraiment sympa !
Toujours du grand art :-)

.albin


Greg 27/10/2009 18:03


Il en faut pour tout le monde!


Greg 27/10/2009 17:14


Il faut souligner que le visuel prend tout son sens avec la baseline "Your equipment stays as good as new". Bref, avec cette nouvelle campagne, l'annonceur stihl good....


julien hablainville & arnaud gaidon 27/10/2009 17:38


lol, ça tourne au concours de jeux de mots (foireux). Moi en tant que cr j'aime bien hein, c'est les da qui vont faire la gueule ;-)